Physique
Nom (entier et elidé) : Taïlike / T'like
Taille : 1m75
Poids : 60 kgs
Couleur et coupe de cheveux : Brun coupe court
Couleur des yeux : Marrons foncés
Type de peau : Pale
Autres details (facultatif) : A un regards determine
Mental
Passions : La lecture, la nage et son dragon
Loisirs :S'occupe d'abords de son dragon ,ensuite il aprecie la lecture et la nage
Habitudes : Se couche souvent tard pour admire la lune et a un bracelet qu'il fais tourne sur son poignet lorsque qu'il est genée
Phobies (facultatif) : aucune
Caractère général : Patient et calme(quasiment impossible a enerve) il est tres sociable et veille toujours a ne vexe personne. Ses pensées file toujours comme l'eclair a l'opose de son corps qui ne bouge guere quand il reflechi, il est capable de reste pendant une heure en regardant droit devant lui sans bouge d'un cil mais son esprit bouillonant sur son crane.
D’une intelligence redoutable sa volonte et immense et il arrive toujour a ses fins quoiqu'il arrive meme si il doit y perdre la vie.
Il est capable d'odeirent sans riposte a son superieur et possede une bonne capacite d'analyse utile lors des combats.
Quand il est enerve il devient cynique.
Histoire
Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Nimiëd, Harpiste, 28 revs, Mort
Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) :
Eli, Paysane, 23 revs, Morte
Frères et soeurs :
Aucun
Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) :Ses parent sont mort jeune et sa famille a etait decime par l'epidemie reçente
Histoire (doit faire au moins 10 lignes) :
La mère de T'like était une paysanne connu pour sa douceur d'âme et son esprit brillant.
Le jours de ses 15 rvs elle rencontra un jeune harpiste, Nimiëd, du même âge qu'elle, ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre et ne se quittèrent plus jamais, vivants des jours heureux, mais une ombre assombrisse leur bonheur car ils désirent un enfant et n'en avait toujours pas, a l'âge de 23rvs Eli tomba enceinte et ils furent fou de joie.
Mais lors de la naissance de T'like sa mère mourra en accouchement, son père sombra dans le désespoir et n'en sortit plus il s'occupa tout de même de son fils avec soin pour qu'il ne sente pas seule, mais T'like était déjà perspicace et compris rapidement que son père ne voulait plus vivre et désire mourir, a l'âge de 5 rvs il ne supporta plus de voir son père souffrir
Alors que son père était assit dans son fauteuil le regards rendu douloureux par le passé, il se traina vers lui, son cœur se déchire a chaque mots qu'il prononce alors qu'il sanglotait il dit d'une voix claire le visage ruisselant de larme
"Papa tu peut partir si tu veux! Je pourrais me débrouille seul !!!"
Il espère tant que sont père refuserait qu'il dirait qu'il devait s'occupe de lui, mais son père le prit dans ses bras et murmura:
"Vit mon fils! Vit pour Eli ! Vit pour moi et meurs en chevalier Dragon!!!"
Son père lui souris et le posa par terre et sortit T'like ne le revit plus jamais et ne pleura plus pendant des année.
Il fut élève par les nourrice et ne vécut que pour être chevalier il s'entraine sans cesse se taillant une volonté de fer avec pour seule but de vivre et de mourir en chevalier mais plaisantant de temps en temps.
Lors de la quête a ses 15 rvs, on le prévint et le chevalier n'avait pas posse pieds a terre qu'il s'avançait vers le chevalier sa volonté faisant brille durement ses yeux qui fixe le visage impassible du chevalier il se planta face a lui et dit
"Je veut être chevalier!"
L'homme le dévisagea avec étonnement et dit doucement
"Il ne suffit pas de le vouloir pour l'être et..."
T'like lui coupa la parole, c’était son rêve on ne lui volerait pas
"Je serais chevalier!"
Le dragon approcha son long cou et renifla le jeune garçon quoi ne broncha pas ses yeux fixe sur le chevalier qui ouvrit la bouche pour le rembarrer
"Ecou..."
Il se tut soudain la tète penche sur le cote et se tourna au bout d'un moment vers le jeune garçon et dit en éclatant de rire
"Allez monte gamin! C'est la première fois que je réalise une quête sans pose pieds a terre!!!"
Ainsi T'like fut choisie pour la quête.
Lors de l'éclosion il fut l'un des premier a être choisi car des que le premier œuf se fut fendu il fondit sur le dragonnet pris sa tête pataude entre ses mains et planta son regards bruns dans celui multicolore du dragonnet il fut libère de dix ans d'inquiétude lorsque résonna sa tète
Je m’appelle Neith
Il fondit en larme et pleura pour la première fois la mort de son père en serrant sa moitie d'âme contre lui
Animal
Race : Dragon
Prenom : Neith
Couleur : Brun il a une tache plus fonçe entre les deux yeux
Caractère :Aussi determine que son maitre et moins gronchon que les autre dragon il aime avant tout se chauffe au soleil
Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) :Aquis lors de l'eclosion de la Dorée Rieth et Bronze Kalyoth au Weyr