Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion à partir des persos ^_^

Aller en bas 
+7
Erell
Liam
Khadisaël
Lawneila
Olwen
Admin
T'nell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 0:21

(Edit de l'admin Ce sujet regroupe diverse disgressions sur differents sujets, donc il n'est pas tres coherent ^^, Mais vous y verrez les reponses de quelques problemes.)



Oooooh une compagnonne tisserande cousine d'une dame du Weyr, ça rappelle des souvenirs lol

Pour l'instant je n'ai que T'nell...

T'nell: d'ailleurs, si tu pouvais te bouger pour faire ma fiche...

Mais j'ai une idée en cours pour un Chevalier Bleu (c'est la seule couleur que j'ai pas encore) ou Vert (mais pas de Dame, poua! j'en ai déjà bien assez! Pi en plus, même si je les fait méchante, je suis toujours jalouse d'elles...).
Oui, J' I love you les chevaliers Verts!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 0:29

Si c'est le cas c'est un hasard, je n'ai pas souvenir de m'etre referé a quoique ce soit en créant la fiche d'Erell ^_^

T'nell sera de quelle couleur ?

(pour les chevaliers bleus, ou verts ou bruns ou autre, ils sont bienvenus, le forum a besoin de tous et de toutes ! Fais comme tu le sens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 0:34

T'nell est Chevalier Bronze.

Mais en même temps, c'est un hasard qui tombe très bien puisqu'il semblerait que les deux fiches soient presquent simultanées... lol, c'est le DESTIN! Mwa j'le dis! On était fait pour se rencontrer! Nous sommes des soeuuuuuuuuur jumelleuuuuuuh! Nées sous le signeuuuuuuuh du... zut, plus d'inspi pour les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: temp   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 20:19

Nle partie

(En reponse a Olwen)

Tu es dans l'escadrille de M'lawn (comme tout le monde lol)

Donc les sermons... enfin pas grave tu verras sa va etre drole.. pauvere M'lawn !


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:04

Effectivement, la fiche lue (tournure latine fort utile), ça va pas être la grande amitié... *chantonne* "Celle qui croyait aux fils, celui qui n'y croyait pas..."
Prochaine étape, trouver un lieu d'atterrissage...
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:09

Va pas embeter mon Papa toi. Mon papa c'est le meilleur ! Pis les fils c'est inventé pour faire peur aux enfants !!!

(PS tu veux de l'aide pour commencer ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:15

*passe par là*

/mode 3615 MyLife = on/

Bah moi, c'te fois, z'ai un peu d'mal pour la fiche... alors on essaie de bidouiller sans casser tout mon perso nadoré n'a mwa. Du coup ben j'me dis qu'la prochaine fois, pour mon ch'valier bleu, ben j'f'rais moins original comme ça ben j'pourrais zouer plus vite Laughing

/mode 3615 MyLife = off/

Allez, courage! ça me donne encore plus envie de le jouer mon ptit T'nell d'amour qui me depasse de presque 20 centimètres! Zoupi z'ai trop hâââââteuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:18

mode admin t'as un desidérata de perso particulier pour t'accueillir ?

*mode Lawneila qui regarde l'adulte avec un air serieux legerement dedeigneux piqué a son papa cheri d'amour qu'elle aime* C'est quoi des vetements de fête ? Mon papa il a pas besoin de vetements de fete c'est le meilleur des papas du monde. Il a toujours raison et si tu veux pas qu'il te fase de sermont faut travailler parce que le travaille c'st la seule chose qui compte !

(Pas encore fini ta fiche tite soeur ? mais kestu fais, j'espere que c'est pas moi par Msn qui t'en empeche ! ^_^ Non je rigole tu peux poster comme tu veux en flood mais pas de fiche pas de jeu, c'est tout ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:20

T'nell a écrit:
*passe par là*

/mode 3615 MyLife = on/

Bah moi, c'te fois, z'ai un peu d'mal pour la fiche... alors on essaie de bidouiller sans casser tout mon perso nadoré n'a mwa. Du coup ben j'me dis qu'la prochaine fois, pour mon ch'valier bleu, ben j'f'rais moins original comme ça ben j'pourrais zouer plus vite Laughing

/mode 3615 MyLife = off/

Allez, courage! ça me donne encore plus envie de le jouer mon ptit T'nell d'amour qui me depasse de presque 20 centimètres! Zoupi z'ai trop hâââââteuuuuuh!

Pour ton perso T'nell faut qu'on en discute (je sais c'est long, mais si tu y tiens vraiment on va te le donner ton bronze dans la fiche modifiée avec le statut chevalier bronze en convalescence. Cela te va ? J'vais proposer sa a l'autre admin on va voir s'il est d'ac.)
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:22

*mode joueuse* Ben nan, de toute façon je trouverai toujours moyen de faire ressortir le côté déjanté d'Olwen... Et, pour parler franchement, j'adore faire foutre le boxon à mes persos...
*mode Olwen qui regarde la gamine d'un air pénétré* Toi, t'as jamais fait de blagues de ta vie, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Khadisaël
Nomade
Nomade
Khadisaël


Nombre de messages : 7
Localisation : United States
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:23

yep suis nouvelle zossi ! par contre euh ma fiche ca risque d'etre un peu long, peut etre ce seras pas pour aujourd'hui (de sur ce seras pas pour aujourd'hui pour vous !) z'la ferai peut etre en cours demain Razz donc peut etre apres demain pour vous ^^
meuh non grand frere pas toi qui m'en empeche ! Tu sais c'est mon cerveau qui marche au ralenti depuis quelques jours ^^

en tout cas ce jdr s'annonce bien ! (forcement puisque mon frangin cheris est un des admins ! ! ca peut pas etre qutre chose que genial !)
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:28

Olwen a écrit:
*mode joueuse* Ben nan, de toute façon je trouverai toujours moyen de faire ressortir le côté déjanté d'Olwen... Et, pour parler franchement, j'adore faire foutre le boxon à mes persos...
*mode Olwen qui regarde la gamine d'un air pénétré* Toi, t'as jamais fait de blagues de ta vie, hein?

Pisque c'est comme sa se sera moi ^_^

*Mode Lawneila* Les blagues c'est une perte de temps et d'energie qu'on peut utiliser de manier eplus constructive il dit mon papa !

(A ma tite soeur tres loin de l'autre coté de l'océan, suis pas pressé moi, je la connais deja ta fiche ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:29

T'inquiète pas, je grogne beaucoup mais je mords pas ^___^ pi ça me rappelle un passage dans Histoires Troll:

Troll 1 et 2: motivée motivée motivée!
Waha: Ouais, j'essaye!
Troll 1 et 2: motivée motivée motivée!
Waha: Là?
Troll 1: Pas tout à fait...
Troll 2: motivée motivée motivée!
Waha: Maintenant?
Troll 1: Presque! Un ptit effort!
Troll 2: motivée motivée motivée! (nan j'vous assure, j'ai pas copié collé lol)
Waha: Et là?
Troll 1: C'est bon!
*elle fait trois pas*
Troll 2: Euh Waha? J'crois qu'il reste un ptit détail...
Troll 1: Motivée... motivée...

Sans les illustrations c'est un peu fade, mais en faite Waha a été transformée en sirène et essaie de reprendre forme totalement humaine. Finalement, quand on croit qu'elle a réussit, elle a en fait gardé une énorme queue le lézard que les deux Trolls (son père adoptif et son fiancé) n'avaient pas vus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:35

Lawneila a écrit:

Pisque c'est comme sa se sera moi ^_^

*Mode Lawneila* Les blagues c'est une perte de temps et d'energie qu'on peut utiliser de manier eplus constructive il dit mon papa !

OK! *se prépare psychologiquement au postage futur et potentiel*
*Mode Olwen* *regarde la gamine en se grattant la tête d'un air perplexe* Houlàlà... Jvais rien comprendre à ce qu'il dit ton papa... L'est trop sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:40

voila et dsl pour les accents, j'ai longtemps ete en England et je sais pas ou sont les accents sur les claviers francais almors je les utilise que quand j'y pense...c'est a dire pas souvent.

*mode lawneila* Je sais pas c'est pas moi qui joue mon papa lol ! Mais moi j'comprend bien ce qu'il dit et un jour je serais Dame dragon et aussi douée que lui ! Et il sera fier de moi ! Parce que c'est mon papa !

T'nell on sait que tu mords pas, t'inquiete pas, on veut juste eviter que cela dérive trop. Et de donner trop de passes droits d'un coup mais t'auras ta reponse d'ici demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 21:58

Ayé, ai rep! Essayé de pas faire trop bizarre ni excentrique tout de même (l'est fatiguée ma p'tite Olwen)... Pour les accents, ben c'est lisible, alors tant que c'est lisible... En revanche j'ai bien peur de pas arriver à faire très long...

*Mode Olwen* Ben tu sais y a pas que les gens sérieux qui deviennent dame-dragon! L'amusement ça a jamais tué personne!
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 22:04

L'est tres bien ton post. On est deux admin, l'un post toujours des posts tres longs. Moi sa varie sa peut etre tres court ou tres long. Tant que qu'est plus que 5 lignes il n'y a pas de problemes pour moi.

*mode Lawneila* Mon papa il dit que l'amusement est aussi reprehensible que le meurtre parce que une faute d'entrainement peut entrainer la mort d'un de tes camarades.

Je comprend pas bien mais s'il le dit c'est qu'il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 22:06

La règle des 5 lignes chuis habituée, beaucoup d'admins la pratiquent...^^

*mode Olwen* Houlàlà... Mais il rigole pas ton papa?
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 22:24

Prenez votre temps, hein, suis pas à un jour près! ... pi comme ça j'peux commener celle de mon Chevalier Bleu, y'a du boulot si j'veux arriver à dix pages comme pour celle de K'mi!

...

Rassurez vous, j'blaguais, ça été un tel boulot de pondre un pavé pareil, chuis pas prête de recommencer (surtout qu'en fait, avec les codes, ça faisait plus 12 pages que 10 mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 22:26

Olwen a écrit:
La règle des 5 lignes chuis habituée, beaucoup d'admins la pratiquent...^^

*mode Olwen* Houlàlà... Mais il rigole pas ton papa?

Oui elle est courante, sur Azuria peu de gens la suivait alors c'est passé a 10 ^_^

*Mode Lawneila* Pour quoi faire rigoler ? (HJ hate de voir comment va vraiment etre le papa de lawneila lol)

T'nell j'ai rien contre une longue fiche mais ton cas etant un rien sujet a controverse on en discute a plusieur ce qui prend du temps evidement. Mais logiquement d'ici demain c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyDim 30 Oct à 23:17

Enfin rep. Long post. M'étonne moi même ^^.
Pour les couleurs j'utilise cette archive-là : http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/webmaster/astuces/16.htm
ça aide pas mal.

*Mode Olwen* *regarde la gamine avec des yeux ronds comme des billes de loto*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 1:15

Il est cool ce lien, merci Olwen *mode admin qui va faire joujou avec les couleurs ^_^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 15:40

Agah...

Le forum veut paaaaaaaas que j'poste ma fiche! Grrrrr... j'peux appuyer autant de fois que j'veux sur "envoyer", ben nan, j'me retrouve toujours sur le la fenêtre d'écriture...

Je suis maudite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Eleveur
Eleveur
Liam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 15:42

bon j'va l'faire alors. T'as cas commencer a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 15:44

Atta, j'vais essayer avec Explorer, depuis que j'suis passée à Mozilla ça n'arrête pas ce genre de trucs... pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Eleveur
Eleveur
Liam


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 15:47

sinon moi cela m'a fait sa pour un mess trop long, essaie de scinder ta fiche en deux tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 15:50

J'y avait pensé, mais en fait même en scindant en deux c'était trop gros... et comme le message explicatif n'aparaissait pas, je me disait que c'était pas ça. En fait, fallait scinder en trois -_-
Et maintenant, vais retourner chercher mon avatar qui s'est fait la mal. Faut pas croire, c'est pas très discipliné, ces bestioles là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 16:12

Tu as besoin d'aide pour commencer ? (je ne pense pas mais je demande, a tout hasard... )
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 16:33

Et bien j'ai ouvert un topic, n'importe qui peut venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
Lawneila


Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyLun 31 Oct à 16:52

si personne ne t'as repondu quand j'aurais fini de mettre les indexs a jour, je m'en occuperais (mais pas sous Lawneila)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 18:08

Nlle Partie


*Mode télépathe*

J'pense que oui si tu penses a qui je penses ^_^

Serieusement a toi de voir ^_^

Mais c'est cool, bientot je vais pouvoir faire décoller Zaelth !!! Suis impatient Razz


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:06

YOUPIIIIIIIII!!!!

*la zoueuse aime les vols nuptiaux*

*surtout parce qu'elle n'en a jamais fait lol*
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
Erell


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:12

le zoueur aussi aime les vols nuptiiaux ce sera la premiere fois qu'il en sera la cible, l'est pressé zaussi !

Dit T'nell tu veux bien envoyer quelqu'un acceuillir K'rys et Kalel s'il te plait ? soit ton bronze soit ton bleu mais il s'ennuie tout seul la ^_^ (enfin si tu veux mais comme je vois que tu as du mal a savoir ou poster ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:31

J'y cours!

J'avais l'intention d'attendre un ptit peu d'avoir bien intégré T'nell avant de jouer P'ryl, voir d'attendre un Z'laren potentiel (pas trop longtemps quand même... je posterais ce week end avec lui au plus tard).

Je m'occupe demain de K'rys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
Erell


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:35

merci c'est gentil. Je vais attendre un peu voir qui poste au lac avant de m'incruster d'office ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:47

... c'est moi où si tu viens, le pauvre T'nell va encore s'en prendre plein la gueule? J'imagine trop la scène de ménage:

"T'NEEEEEEEEEELL! A l'INFIRMERIE!"
"VEUX PAAAAAAAAS!!! YA DES FIIIIIIIIIILLES!!!"
"C'EST UN ORDRE!"
"Chroumfchroumf...."
"Vous disiez?"
"+censuré+"
"ZAËLTH!"
Mengath: "KYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:51

*mode incruste on*
Et Olwen vient saupoudrer tout ça d'un brin de zizanie :
"- Vas-y vas-y! Mords-z'y l'oeil!
- De quoi j'me mêle?
- Allez Erell, je t'aide à le traîner... Holà, bien bâti qu'il est le bronze!
- Pas toucher! Ce bras est à moi!
- Ooooh, qu'il est mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
Erell


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:55

je te laisse si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:57

Nope, merci, suis déjà sur deux threads, si je vais sur un 3e mon inspi va partir en vacances. Pis veux pas provoquer une crise d'urticaire à ce pauvre T'nell...
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:58

T: "SUIS PAS MIGNON!!!"
O: "Un mâââle rechignant devant un compliment?"
T: "HEEEEEEELP!"
O: "Oh ça va, c'est pas comme si on allait te violer... nyark nyark..."
T: "Erell! Je veux bien vous obéir si vous me débarassez de *ça*!"
O: "Sympa!"
T'rynil-revenu-d'entre-les-morts: "Il n'aime pas les filles (ah ça casse)"
Mengath: "Même pas vrai!"
T: bas "la ferme gros lézard..."
E: "ZAËËËËLTH! IL A DIT UN GROS MOT!"
Mengath: "KYAAAAAAAAAA! Mais j'ai rien fais mwaaaaaaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
Erell


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 21:59

E: T'nell si vous obeissez pas je vous colle Olwen et arthamis en residence et je demande a Zae de veiller par l'intermediaire de Mengath a ce que vous ne leur faussiez pas compagnie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 22:02

T: Pff... vous les femmes, vous êtes de vraies harpies! Et pi puisque c'est ça, j'vous dirais jamais que j'vous aime, Dame du Weyr, comme ça et bien vous devrez vous passer de mes ptites fesses! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
Erell


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 22:08

*hausse les epaules*

de toute facon hors de question que le tombe amoureuse pour ce que sa a couté a ma mere d'aimer un chevalier ! (en fait je le voyais plus du genre, j'aide Tn'ell a laver son dragon et Zaelth fait une scene a M'negath mais j'peux te le faire crise d'autorité si tu prefere :p )
Revenir en haut Aller en bas
Khadisaël
Nomade
Nomade
Khadisaël


Nombre de messages : 7
Localisation : United States
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 22:12

eh ben dis donc que se passe-t-il ici ?? j'ai entendu des cris, j'arrive pas a determiner qui d'entre les filles ou l'homme est le plus n danger !
Besoin d'aide mesdames ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 22:22

O : Oh quelle bonne idééééeee... Khadisaël, tu veux bien m'aider à veiller sur l'adorâââble chevalier qu'Erell vient de me confier si gentiment?
T : NAAAAAN! VEUT PAAAAS!
*part en courant*
Aineth-surgie-de-nulle-part : T-t-t-t... C'est pas bien de fausser compagnie au gens comme ça... *attrape T'nell par son fond de culotte*
Revenir en haut Aller en bas
Khadisaël
Nomade
Nomade
Khadisaël


Nombre de messages : 7
Localisation : United States
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 22:32

K: oh mais oui ce serait avec plaisir !
*attrape son arc, attache une ventouse a la fleche et met une ficelle a l'autre bout de la fleche, puis se met en position."
ala Aineth tu peut le lacher, je suis pare ! Si il s'en va je l'attrape et l'attache !
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 22:49

Que de cruauté envers ce pauvre T'nell... si tu veux venir Erell, ce serait avec plaisir, mais faut s'attendre à ce qu'il se planque derrière Mengath lol
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
Erell


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 22:55

justement c'est sa qui est drole ! (*mode sadique on*) j'aime bien embeter les gens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 23:02

En même temps, c'est pour qu'il s'en prenne plein la gueule que je l'ai fait comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
Erell


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ EmptyMar 8 Nov à 23:57

Bien j'ai posté, gentilment, on va bien voir ^_^

Faut que j'arrete moi. Pis j'ai ouvert des tops pour qui veut, un avec K'rys, un autre avec K'adfael...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à partir des persos ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Discussion à partir des persos ^_^   Discussion à partir des persos ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à partir des persos ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Ragots autour des fagots :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser