Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous rejoins Kyr'naël

Aller en bas 
+7
Kiara
Aaricia
Saena
Sevya
T'nell
Alandriel
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptySam 29 Oct à 15:13

Venez nous dire ou vous avez trouvé la route qui mene jusqu'a nous !

(bon pour Erell et Arthémis, on l'a créé donc c'est pas dur ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
Alandriel
Candidat
Candidat
Alandriel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Loin des microbes! ^^
Date d'inscription : 20/10/2005

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptySam 29 Oct à 15:45

Mmmmmm.... voyons voir..... euuuuuuuuh.... je sais plus trop.....
Il me semble qu'un prince m'a envoyé des messages subliminaux pendant mon sommeil! ^^

Bon, sérieusement, quand Arthémis m'en a parlé, on ne se connaissait pas puisque son joueur venait à peine d'arriver sur Azuria mais je suis quand même allée voir par curiosité. Et quand mon petit joueur préféré y a mis sa patte, j'ai été d'autant plus intéressée. Je vous ai donc surveillé de près et j'ai vraiment accroché au concept des nomades qui font de Kyr'naël un Weyr unique. Un peu de fraîcheur sans recyclage, ça fait du bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T'nell
Adoptable
T'nell


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptyDim 30 Oct à 0:22

Bah j'suis sur Azuria, et pourtant j'ai trouvé par Tour de Jeu... l'monde est ptit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptyDim 30 Oct à 0:25

On a pas mis de pub sur azuria parce que l'on veut avoir une bonne base avant. Pour avoir de nouveaux memebres et faire un partenariat plus enrichissant mais c'est toujours un plaisir d'accueillir ici des Azuriens (les boutons marchennnnnnnt ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!! ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
Sevya
Dame Dorée
Dame Dorée
Sevya


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptyJeu 17 Nov à 20:02

hey! Ben moi j'ai trouvé aussi par quelque chose comme tour de jeu (mais il me semble que c'etait vraiment quelque chose comme et pas celui-là exactement), mais je suis aussi sur TDD et Azuria... J'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Dame Verte
Dame Verte
Saena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptySam 14 Jan à 19:29

Ben moi je cherchais un site sur les chronique de Pern quand je me suis aperçus que il existait des forum dessus aprés avoir failli defaillir de joie j'ai passe du temp pour en trouver un bien et mon choix final a eté celui ci bravo aux admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptySam 14 Jan à 19:37

Merci a toi de ta confiance, on espere que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte
Aaricia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptyLun 16 Jan à 1:38

Moi c'est Erell qui m'en a parlé alors je suis venue y jeter un coup d'oeil.

Et toi T'like ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Dame Dorée
Dame Dorée
Kiara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2006

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptyMer 19 Avr à 23:08

J'ai découvert grâce à un partenariat avec un forum RPG sur Narnia ^^ et puis j'ai décidé de venir squatter ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptyVen 23 Juin à 23:55

Je suis tombée dessus en faisant des recherches sur Tour de Jeu. Il n'avait que quelques jours alors, mais je suis revenue régulièrement zieuter sur les posts en tant qu'invité(e)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptySam 24 Juin à 8:49

bin, moi, les admins m'ont gentiment invitée Embarassed

faut dire aussi que c'est mon 3 eme forum sur le thème de Pern! Nan, suis pas obsédée par les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Tisserande
Tisserande
Anaëlle


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : A cheval, les cheveux au vent!
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptySam 24 Juin à 9:20

Mmmmm *braque un panier de brandons sur le suspect et se penche vers lui*

T'es qui t'es qui t'es qui?? ^__^

Signé:
La vilaine modo trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://weyr-d-azuria.forumactif.com/
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptySam 24 Juin à 9:31

devine, devine, devine!

tu crois quand même pas que je vais déballer ma vie à la première "inconnue" venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Dame Dorée
Dame Dorée
Yana


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : A cheval entre Kyr'naël et Azuria
Date d'inscription : 03/06/2006

Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël EmptyLun 26 Juin à 17:20

Ben moi on m'a gentiment invitée. J'ai accepté avec plaisir. Malgré une absence assez longue au début de l'année, je suis revenue avec enthousiasme et de un, j'ai passé à trois persos. Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous rejoins Kyr'naël   Comment avez vous rejoins Kyr'naël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous rejoins Kyr'naël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez du mal a commencer
» Les personnages que vous jouez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Ragots autour des fagots :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser