Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Persos désagréables! XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyJeu 26 Oct à 17:34

Bah décidément vous z'avez pas de bol, je survolle le forum et je tombe sur J'ay, ENCORE en train de se prendre la tête avec quelqu'un du Weyr! lol!

C'est quoi le problème?
Vous êtes envahis par les cas sociaux et les gens désagréables ou c'est J'ay qui a pas de bol en rendant tout le monde agressif à son encontre?

Remarque, moi j'ai donné avec Gallen, ça en fait un de plus dans le tas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyJeu 26 Oct à 18:52

Rooooooooooohhhhhhh! Moi qui suis si gentil! geek

Et pis c'est pas ma faute si ma joueuse adooooooooooore les cas sociaux!

D'ailleurs elle me fait savoir qu'elle est libre pour un topic avec k'rian, Gallen, S'lan ou selenia, si ça intéresse quelqu'un!

Voilà, j'ai fait ma commisssion comme ça, elle me filera pas de coups de fouet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyJeu 26 Oct à 20:01

Je crois qu'il y a un peu de vrai dans tes deux propositions, T'kal... Razz

Pour ce qui est des cas sociaux, je ne pense pas que ce soit grave... Après tout, Nelva aussi a son lot de boulets et de fous dangereux, comme Azuria d'ailleurs... J'aime bien ce genre de personnages, ils mettent un peu d'animation ! Cela dit, je ne pense pas que mes propres persos puissent être placés dans cette catégorie. Après tout, K'taïev se tient à carreau, et même si je lis des "blondes hurlantes", des "horrible monstre" et des "dragonne" lorsque les autres joueurs parlent de Tiara, ben... elle est plutôt mignonne, ma Titi, non ? ^^

Quant à J'ay... mmm... disons que lorsqu'une tête ne lui revient pas, il ne fait rien pour être agréable, et pour peu que l'autre soit un peu susceptible, ça peut vite dégénérer si tu me suis. Conclusion => c'est la faute des autres, pas celle de mon J'ay qui est une victime (quoique tout le monde ne soit pas de cet avis, je le crains...)

PS/ En parlant de cas sociaux... Y aurait-il un modo volontaire pour jeter un coup d'oeil à la fiche de D'kar et me dire s'il y a des corrections à faire ? J'ai envoyé un MP à l'Admin avant de poster la fiche, pour savoir si je pouvais jouer ce second perso, mais mon appel est resté sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyJeu 26 Oct à 22:13

J'ay : XD J'étais sûre que c'était toi cette fiche, y'avais que toi pour oser faire ça!

Je vois sinon que la joueuse du mignon (adorable à étrangler devrais-je dire) Gallen est aussi la détentrice du charmant K'rian! Eh bé chapeau!

Moi j'ai un seul désagréable à mon compte et encore! (Il est mignon non Akaïth? lol! ) J'oserais jamais faire dire des choses pareils à R'lam, mais il est plus sournois aussi.

Ben en faite, sur Nelva et Azu, quand je me baladais je tombais pas tout de suite sur les cas, tandis que là je sais pas, je regarde deux topics et "pouf!" des cas! XD Tout comme moi, premier topic et "pouf!" confronté à l'adorable Gallen!
Donc me posais des questions et je voulais votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyJeu 26 Oct à 22:33

T'kal a écrit:
J'ay : XD J'étais sûre que c'était toi cette fiche, y'avais que toi pour oser faire ça!

Oser faire quoi ? Ecrire un pavé ? Ou bien centrer mon histoire sur un coureur ? XD

T'kal a écrit:
Il est mignon non Akaïth?

Très ! R'lam aussi, d'ailleurs, j'espère qu'il ne va pas en profiter pour traumatiser Théo !

T'kal a écrit:
Donc me posais des questions et je voulais votre avis!

Je ne vois qu'une seule explication : le Weyr a la poisse. A moins que tous les cas sociaux de Pern se sont donnés le mot ? Ou alors, c'est T'kal et J'ay qui ont vraiment pas de veine... c'est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyJeu 26 Oct à 22:52

Je penche pour : on a pas de veine. J'avais aussi la théorie suivante : y'a eu l'Epidémie qui a gravement touché tout le monde, tout le monde est encore sur les nerfs, avec le syndrôme de je sais plus quoi. En plus, c'est une culture de Nomades, dont des gens très indépendants et fonctionnant en petites unités familiales, ce qui fait que les Candidats, puis Chevaliers en descendant n'ont pas la même façon de fonctionner que nous, pauvres Sudistes!

Citation :
Ecrire un pavé ? Ou bien centrer mon histoire sur un coureur ? XD
Les deux! ça te dénonçait directement! XD
La seule chose qui m'ait étonnée c'est que tu prennes le temps de poster plusieurs fois à la suite au lieu de faire un seul, immense et terrifiant message de présentation!

Citation :
Très ! R'lam aussi, d'ailleurs, j'espère qu'il ne va pas en profiter pour traumatiser Théo !
Ooooooh! Mais ça m'ouvre des horizons, j'avais pas pensé à ça!
Hé hé hé! Un jour, R'lam va se lasser de B'min et regardera autour de lui. Laughing Sauf que comme théo a pas de verte, Akaïth risque de bouder! XD
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyJeu 26 Oct à 23:04

Quand j'ai commencé à lire ta théorie sur l'Epidémie, j'ai cru que tu allais dire que ç'avait crâmé quelques neurones des survivants et contaminé les nouveaux arrivants... mdrrrr, je crois que la fiche de R'lam a fait trop forte impression sur moi. J'ai adoré l'hypothèse présentée pour expliquer le mauvais caractère d'Akaïth !

T'kal a écrit:
La seule chose qui m'ait étonnée c'est que tu prennes le temps de poster plusieurs fois à la suite au lieu de faire un seul, immense et terrifiant message de présentation!

Laisse-moi deviner... C'est la fiche nelvienne de J'xay qui t'a traumatisée, c'est ça ? Razz

Si tu veux tout savoir... j'aurais voulu, mais j'ai pas pu, mdrrrr ! Forumactif n'arrêtait pas de me dire que mon message dépassait la longueur maximale autorisée. Pour te donner une idée de ladite longueur maximale, sache que l'histoire de D'kar rentre tout juste. J'aurais pu tronquer des bouts de l'histoire et faire des réponses brèves et concises pour le physique et le caractère de mon petit genie, mais ça me faisait trop de peine... Mine de rien, j'y ai mis du coeur, dans cette fiche ! ^^

Pour ce qui est de Théo : looool, je t'attends de pied ferme. Par contre, il est probable que lui prenne peur.
Aille se réfugier chez son oncle.
Et croise sur sa route une Tiara passablement énervée.
Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyVen 27 Oct à 0:34

Citation :
Quand j'ai commencé à lire ta théorie sur l'Epidémie, j'ai cru que tu allais dire que ç'avait crâmé quelques neurones des survivants et contaminé les nouveaux arrivants... mdrrrr
Oh bah j'ai failli, mais j'ai essayé de trouver quelque chose de plus sérieux, sinon oui ça se résume à ça : le virus leur a crâmé quelques cases!! mdrrr!!

Non non, la fiche de J'xay est encore raisonnable!! Laughing
Celle-là, elle bat tout les records!! mdr!! j'avais oublié cette limite en effet, bien joué!

Pauvre Théo, paix à son âme! loool! Et pauvre Tiara qui va mourir jeune d'un infractus causé par un trop grand énervement! XD
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyVen 27 Oct à 0:39

T'kal a écrit:
Celle-là, elle bat tout les records!!

T'exagère, elle n'est pas si longue que ça, elle ne fait "que" 9 pages Word. Razz Tu crois que j'aurais mieux fait d'écrire une version courte, pour que les éventuels lecteurs ne se découragent pas à mi-chemin ? Je la trouvais pourtant chouette, mon histoire ^^

T'kal a écrit:
Et pauvre Tiara qui va mourir jeune d'un infractus causé par un trop grand énervement!

Dis à Burrack de ranger le champagne, le décès de Tiara n'est pas pour tout de suite. Mine de rien, c'est solide, ces petites bêtes-là Laughing

PS/ Je crois qu'on dévie du sujet, là... A moins que Tiara n'entre dans ladite catégorie des "Persos désagréables" ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyVen 27 Oct à 1:00

Citation :
Je la trouvais pourtant chouette, mon histoire ^^
Très! En plus il a l'avantage d'être un traumatisé courageux qui passe pas son temps à se plaindre!
D'ailleurs, je précise que T'kal l'aime beaucoup et apprécie de ne pas être le seul intello du Weyr!
Citation :
Mine de rien, c'est solide, ces petites bêtes-là
Je dirais increvable moi! Laughing
Citation :
PS/ Je crois qu'on dévie du sujet, là... A moins que Tiara n'entre dans ladite catégorie des "Persos désagréables" ?! XD
Dois-je répondre? XD
C'est vrai qu'on parle trop en plus, je vais essayer de me retenir et de laisser une chance aux autres d'en placer une!
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyVen 27 Oct à 22:11

T'kal est aussi R'lam si j'ai bien compris? Rahhhhhhhhhhhhh! m'en vais te tuer alors!

Cette fois, la situation est inversée! C'est toi qui me martyrise (shyl)! Razz

Quant à J'ay, j'aime bien! Il a le même genre de caractère que mon k'rian! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyVen 27 Oct à 22:24

Alors c'est toi, Shyl ?! J'aurais jamais deviné ! Dans ce cas, sur les trois topics que j'ai ressucité avant les vacances, deux d'entre eux étaient des tops dans lesquels tu étais impliqué (je me suis attaqué à Nelva au sujet dans lequel R'lam t'a traumatisé, justement... j'ai l'impression que vous êtes pas fait pour vous entendre, T'kal/R'lam et toi !)

Dis pas à J'ay qu'il ressemble à K'rian (ou à J'xay), il va te tuer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptyVen 27 Oct à 22:29

Et c'est lequel le 3 eme, (sait-on jamais!^^)

J'ai rien que 2 perso sur TDD, 3 sur Azuria et 4 ici ! Razz

nannnnn! Suis pas obnubilée par les dragons!^^
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptySam 28 Oct à 0:37

J'ai ressucité un topic sur l'Aire d'Eclosion, avec K'tar, à Nelva Razz Alors il y a 0 chance que tu sois impliqué dans ce sujet... D'autre part, maintenant que je sais que tu joues Shyl, je sais quel est ton deuxième personnage nelvien et tes 3 persos azuriens !

Moi je joue 4 persos sur TdD, 4 sur Azuria et 1 ici !
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD EmptySam 28 Oct à 12:38

Je décline toute responsabilité!
Shyl a attaqué bêtement R'lam, pas de sa faute si le mercenaire a oublié que R'lam avait un dragon! lol!

Ben décidément, le monde est très petit!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Persos désagréables! XD Empty
MessageSujet: Re: Persos désagréables! XD   Persos désagréables! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos désagréables! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Ragots autour des fagots :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser