Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!

Aller en bas 
+4
T'kal
J'ay
R'bach
N'thaniel
8 participants
AuteurMessage
N'thaniel
Chevalier Brun
Chevalier Brun
N'thaniel


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son Weyr
Date d'inscription : 01/07/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyVen 7 Juil à 20:39

Pour tout ceux qui se sentent seul dans leur coin, comme moi (et oui je l'avoue), j'ouver ce petit topic.

Ce pauvre N'thaniel attends dans la plaine que quelqu'un veuille bien venir le chercher, ou au moins lui tenir compagnie.

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr
R'bach


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyVen 7 Juil à 21:38

Oh j'avais pas vu que tu avais posté dans la plaine. Si j'ai le temps, demain matin je viendrai te chercher, soit avec R'bach ou Yana. On verra mon envie après une nuit de sommeil

Et si personne ne l'a fait avant moi.....
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyJeu 10 Aoû à 10:41

Pour ceux qui voudraient animer un peu Kyr'naël... Sachez que J'ay est partant et disponible jusqu'au 26 août.

Je pensais avoir trouvé une joueuse pour Xera, et je voulais ouvrir un topic avec elle, mais c'est tombé à l'eau, je suis terriblement déçue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyVen 11 Aoû à 0:06

Moi je veux bien comme j'attends réponse à mon MP à Gallen, je suis en théorie "libre"
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyVen 11 Aoû à 9:11

Je te laisse ouvrir un topic, je te répondrai dès que je le verrai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyVen 11 Aoû à 18:34

Arg!
Là par contre on va pas s'entendre, je suis pas dans mes phases d'inspiration, et comme je débarque juste et n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je sais pas trop quoi faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyVen 11 Aoû à 19:53

Au contraire, on est faits pour s'entendre ! Je fais également partie des petits nouveaux et des joueurs qui manquent facilement d'inspiration ! Laughing Dommage qu'on ne puisse pas aller très loin avec ces ressemblances... Et comme T'kal est un squatter et non pas un chevalier de Kyr'naël, J'ay peut difficilement le croiser 'par hasard'... le chevalier-brun a besoin d'une raison valable pour se trouver à Kyr'naël...

...

C'est mal parti, on dirait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asthalesa
En Attente
Asthalesa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyVen 11 Aoû à 19:54

ben moi j'attend toujorus quelqu'un golapant dans les plaines avace moi mais je pense qu'avec les vacances, cela va être un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptySam 12 Aoû à 0:12

Ah oui c'est pas bête ça!

Okay... euh... Bon bah je vais chercher autre chose que le beaume calmant à vous apporter.

Demain dans ce cas, la nuit portant conseil je devrais réussir à trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptySam 12 Aoû à 9:38

Dis T'kal, je t'atta ici depuis un moment, tu sais! https://pern.1fr1.net/viewtopic.forum?t=169 Si tu veux pas de moi, dis-le! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern
T'kal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/07/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptySam 12 Aoû à 11:49

C'est pas que je veux pas de toi, mais je t'ai envoyé un MP pour avoir une réponse au sujet de l'Aire d'Atterrissage et j'attends la réponse depuis je sais plus quand! lol
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptySam 12 Aoû à 19:04

Heuh, tant qu'on y est, je vais peut-être un peu faire dévier le topic, mais ça répond quand même (de loin) au sujet :
Est-ce que je réponds dans les cuisines où on continue à attendre T'like?
Revenir en haut Aller en bas
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptySam 12 Aoû à 22:39

Toi qui vois "grande soeur"! Moi je suis le mouvement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! EmptyDim 13 Aoû à 8:00

Vous pouvez répondre ce n'est pas comme ci le forum etait trop vivant ^__^ mais ne sautez son tour qu'une fois s'il vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!   J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me sens seul(e), v'nez m'chercher!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on n'a pas le sens de l'orientation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Ragots autour des fagots :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser