Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tagada, nous voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
N'thaniel
Chevalier Brun
Chevalier Brun
N'thaniel


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son Weyr
Date d'inscription : 01/07/2006

Tagada, nous voilà! Empty
MessageSujet: Tagada, nous voilà!   Tagada, nous voilà! EmptyLun 3 Juil à 19:22

N'thaniel avait quitter la taverne de ses parents de bonne heure ce matin pour aller reconnaître les alentours avant d'arriver au Weyr.
Galanth planait tranquillement dans le ciel pernais, faisait la course avec quelques oiseaux, qu'il écrasa bien vite.

(Il ne sont pas très rapides)
(Les dragons sont supérieurs aux oiseaux, vous l'oubliez Galanth)

Continuant son inspection, le brun ne tarda pas à repérer une verte, puis deux et même une dorée. Il allait pouvoir participer à quelques vols et cela le réjouis au plus haut point.
Avisant la plaine, le saurien amorça sa descente avant de se poser, sans grande douceur, sur l'herbe un peu jaune.
Galanth se coucha sur le ventre est étendit les ailes.

(Venez me sabler et me huiler)
(Vous ne voudriez pas paraître sale et miteux devant ces dames)
(Excatement! Vous venez!?)
(J'arrive.)

N'thaniel s'attacha les cheveux avec une lanière de cuir en poussant un long soupir, son brun était décidement un peu trop soucieux de son apparence, quoique, il se valaient tout les deux.
Ramassant son sac, le chevalier brun en sortit un sac de sable et un peau d'huile, sans parler des brosses et autres acessoires.
Il commença par huiler l'aile de son brun qui ronronna de contentement.

"Je trouve ce Weyr un peu vide, enfin bref, j'ai fini d'amménager notre Weyr, si tu veux aller le voir, après"
(Pourquoi pas)

Il continua sa longue tâche sous le soleil matinal, et grâce à Faranth il faisait encore frais!

[A qui veux venir nous dire bonjour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Dame Verte
Dame Verte
Saena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Tagada, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, nous voilà!   Tagada, nous voilà! EmptyVen 7 Juil à 21:52

Eleranth le cou tendu aller le plus vite possible , Saena la joue poser contre le cuir de sa dragonne pour offrir moin de prise au vent . Elles essayer de battre leur record de vitesse...et de s'entrainer en vu de prochaine chute de fils , Saena apercut un eclat couleur bronze

*Eleranth ....tu m'entend ....ELERANTH !*

**Qu'y as t'il ?!! Sa ne vas pas !**

*Il y as un dragon en bas ...*

** Ben ..on est dans un Weyr non ? Le contraire aurait etais terrifiant **

*Atterit je vais le saluer *

**D'accord mais j'atterit mais tu me sableras un peu !**

*Tyran*

Eleranth pique vers le sol est deposa Saena sur le sol avant de remonter en fleche vers les nuage et de se laisser tomber les ailes replier dans l'eau , une gerbe d'eau titannesque s'eleva Saena s'approcha du chevalier et s'exclama d'un ton jovial

-Saena, Dame d'Eleranth enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
N'thaniel
Chevalier Brun
Chevalier Brun
N'thaniel


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son Weyr
Date d'inscription : 01/07/2006

Tagada, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, nous voilà!   Tagada, nous voilà! EmptyDim 9 Juil à 15:09

L'arrivée d'Eleranth n'échappa pas un instant à Galanth releva sa tête d'un coup et fit chavirer N'thaniel. Le brun fût quelque peu déçus de voir la verte se réenvoler pour aller se jetter dans le lac.
Maudissant légèrement son dragon, N'thaniel se releva et s'épousseta.

"Mon nom est N'thaniel, maître du brun Galanth. Nous venons d'être muté au Weyr."

Et un grand sourire charmeur, comme d'habitude.
Galanth, pour sa part se leva, s'étira comme un chat et s'assitn la queue rabattu devant les pattes avant.

"Votre verte vole très vite, elle doit être dure à rattraper lors de ses vols nuptiaux."
(Et cela me va parfaitement!)
(A moi aussi mon tout beau, à moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Dame Verte
Dame Verte
Saena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Tagada, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, nous voilà!   Tagada, nous voilà! EmptyDim 9 Juil à 19:53

Saena lui rendit son sourir charmeur, enfin un chevalier qui n'est pas imbu de lui meme ! cela se faisait rare ! Elle gratta le tour de l'oeil de Galanth pour le saluer, Eleranth resortit des profondeur du lac et nagea tel un serpent des mer la tete au ras de l'eau les yeuxeu de satisfaction.

*Viens ici ma cherie si tu veut que je te sable *

**j'arrive !**

-On s'entraine en vu des chutes de fils ! Et c'est plutot le but du jeu non ? Quelle soit dure a attraper !

Elle eclata de rire et entreprit de sabler sa dragonne qui en ronronner de plaisir, Saena se dit que cette tache etais plus agreable en bonne compagnie, Eleranth contacta mentalement le Brun

**Ma maitresse est timide ! Dit le a ton maitre cher ami !**

Eleranth leva une aile pour que Saena puisse la sabler correctement, Saena lui donna une petite tape amicale sur le bout du nez avec un sourir amusé
Revenir en haut Aller en bas
N'thaniel
Chevalier Brun
Chevalier Brun
N'thaniel


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son Weyr
Date d'inscription : 01/07/2006

Tagada, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, nous voilà!   Tagada, nous voilà! EmptyLun 10 Juil à 14:20

Galanth sourit intérieurement, et abaissa sa tête pour que N'thaniel puisse le sabler entre les deux yeux.

"En effet. Galanth trouve que plus une verte est dure à rattrapée lors de son vol, plus elle est désirable aux suivants."
(La belle Eleranth vous fait dire que sa maîtresse est timide)
(Timide?! On va y aller en douceur alors, bougez pas que je puisse vous sabler le museau!)

Ainsi Saena était timide, à première vu N'thaniel ne l'aurait pas cru. Galanth lui ronronnait autant à la vue d'Eleranth qu'au sablage de N'thaniel, son maître n'avait pas d'égal pour le sablage, du moins c'était l'avis du brun.
Galanth se leva et leva sa patte avant droite pour que N'thaniel puisse lui nettoyer entre les griffes.

(*Eleranth* Cela vous plairez t-il de faire une petite course avec moi? Je serais ravie de me livrer a cet exercice avec une si plaisante créature.)
(Ma parole vous lui sortez le grand jeu!)
(J'ai une réputation à me faire ici mon cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagada, nous voilà! Empty
MessageSujet: Re: Tagada, nous voilà!   Tagada, nous voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada, nous voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Weyr :: Bassin :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser