Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Weyr de J'ay et de Lyroth

Aller en bas 
AuteurMessage
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Weyr de J'ay et de Lyroth Empty
MessageSujet: Weyr de J'ay et de Lyroth   Weyr de J'ay et de Lyroth EmptySam 24 Juin à 16:35

Le weyr de J'ay et de Lyroth est composé de trois pièces, quatre si on compte le coin réservé au dragon. Comme à Delani, le chevalier-bronze a laissé à sa monture le soin de choisir leurs appartements parmi ceux qui leur étaient proposés. Le choix du dragon s'est tout naturellement porté sur un weyr spacieux, en hauteur et bien orienté, éclairé pendant l'essentiel de la journée, avec une large corniche et une couche de pierre aux dimensions satisfaisantes.

De la corniche, on passe directement dans le weyr de Lyroth. Le lit du dragon, un creux de pierre recouvert d'une fine couche de sable doux, prend une bonne partie de la place. Ses harnais de vol sont accrochés à des patères, et plusieurs niches dans le mur accueillent le matériel nécessaire pour le sabler, le huiler et soigner des blessures bénignes.

La pièce centrale est la chambre de J'ay, qui s'ouvre sur toutes les autres, à savoir la salle d'eau, le bureau et le weyr du dragon. La salle d'eau et le bureau sont fermés par des portes, mais seul un rideau sépare les appartements de J'ay de la couche de son dragon. La chambre à coucher est la pièce la plus meublée puisqu'elle comporte un lit, une commode, une armoire et deux fauteuils. Une malle de voyage est posée dans un coin. Aux murs sont accrochés de grandes cartes magnifiquement exécutés, enfermées dans des cadres sculptés par Xera.

Le bureau est une pièce bien plus petite, comportant en tout et pour tout une grande table, une étagère et deux chaises.

Tout au fond des appartements de J'ay, une porte s'ouvre sur les escaliers menant aux Cavernes Inférieures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Weyr de J'ay et de Lyroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weyr de T'nell et Mengath
» weyr de S'lan et d'Orenth
» Weyr de Nat et Galanth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Weyr :: Cavernes supérieures :: Weyr des chevaliers bronzes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser