Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quizz de couleur

Aller en bas 
+5
R'tha
Admin
Jemmyll
Alandriel
T'like
9 participants
AuteurMessage
T'like
Chevalier Brun, Second d'escadrille
Chevalier Brun, Second d'escadrille
T'like


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyLun 16 Jan à 1:06

study C'est un quizz amusant qui donne un aperçu de votre caractere et c'est parfois vrai en plus Very Happy

http://www.testcouleur.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alandriel
Candidat
Candidat
Alandriel


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Loin des microbes! ^^
Date d'inscription : 20/10/2005

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyLun 16 Jan à 5:41

J'avoue que je n'y croyais pas trop en le faisant mais je suis bluffée!!! O o

Je me retrouve vraiment dans tout ce qui est dit! Voilà la conclusion finale pour les petits curieux! Razz lol

Citation :
à 22 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 21 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 19 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 15 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jemmyll
Harpiste
Harpiste
Jemmyll


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2005

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyLun 16 Jan à 12:15

Yep, je l'avais deja fait avant, mais je l'ai refait pour la peine:

Vos qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :

à 23 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 21 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 18 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 17 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

(Pour le profond et réfléchi je ne suis pas sur par contre!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyLun 16 Jan à 16:18

Euh....

à 23 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.

à 19 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

à 18 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 17 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

Enfin, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

et mon humeur d'aujourd'hiu (couleur du jour rouge etrange isn't it ?)

Votre sentiment général :
En ce moment vous agissez, vous prenez les choses en main, vous mettez les chose en place conformément à vos propres objectifs, et vous vous imposez dans votre environnement

Votre orientation : Vous entrez dans une période de savoir. Vos actions à venir seront marquées par une certaine qualité dans vos réflexions. Elles vous procureront un sentiment d'ouverture et d'espace, et vous feront ressentir une certaine joie de vivre.

Votre point fort :
Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vous êtes également porté par votre volonté de changer les choses, ainsi que votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur la profondeur de votre réflexion, votre esprit de synthèse et votre capacité à enseigner.

Une suggestion .
N'oubliez pas de vous faire plaisir.
Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.
Construisez vous un environnement douillet.
Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
R'tha
Chevalier Brun
Chevalier Brun
R'tha


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2005

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyLun 30 Jan à 11:36

Bien pour moi ça donne...

à 22 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 22 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 19 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 18 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 17 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

Enfin, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs
Revenir en haut Aller en bas
N'thaniel
Chevalier Brun
Chevalier Brun
N'thaniel


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son Weyr
Date d'inscription : 01/07/2006

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptySam 1 Juil à 18:38

Je confirme, ça en devient bluffant, voilà ce que ça donne:


Code:
à 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 19 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 18 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Enfin, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Amusant comme test^^
Revenir en haut Aller en bas
J'ay
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
J'ay


Nombre de messages : 54
Age : 54
Localisation : Loin de son frère !
Date d'inscription : 23/06/2006

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyDim 2 Juil à 1:42

Mouais, pas convaincue...

Citation :
à 21 %, vous êtes inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application.

à 20 %, vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances.

à 19 %, vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

à 19 %, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.

à 18 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Enfin, vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

Par contre, il considère que je suis davantage introvertie qu'extravertie (à une dizaine de % près), ce qui est parfaitement vrai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyDim 2 Juil à 16:50

Hum... C'est pas vraiment ce que je pense de moi, mais après concertation avec mes connaissances ça semble être ça :

Vous êtes extraverti à 55 % et introverti à 45 % .

à 21 %, vous êtes dynamique et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes.

à 20 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

à 20 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 19 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 18 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

Enfin, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Dame Verte
Dame Verte
Saena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur EmptyDim 2 Juil à 18:57

Citation :
20 %, vous êtes entraîneur, et vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.

à 20 %, vous êtes à l'écoute et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.

à 20 %, vous êtes attentif et prudent, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis.

à 19 %, vous êtes gestionnaire et structurant, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.

à 19 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction.

Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % .

Et dans l'ordre :
Vous êtes gestionnaire et entraîneur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes.
Enfin vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.

.

Parafaitement sa ! PTDR je l'ai fait au debut de la'nné et j'etais introverti a 70% maintenant je suis passer a 52% et c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz de couleur Empty
MessageSujet: Re: Quizz de couleur   Quizz de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Ragots autour des fagots :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser