| Saena ,dame verte maitresse Eleranth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saena Dame Verte
| Sujet: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 18:31 | |
| Nom : Saena
Taille : 1m68
Poids : 47 kg
Couleur et coupe de cheveux : Gris blanc coupe court
Couleur des yeux : Marron doré
Type de peau : Un peu bronzé sensible au soleil
Histoire : Saena est née dans les atelier harpiste du fort de la fleche ou elle a appris a chanté divinement et ont lui a vite découvert une voix magnifique et une très bonne mémoire mais le rêve de Saena n’étais pas de devenir une harpiste mais de devenir chevalier dragon dans le Werys depuis qu’elle a rencontrer un dragon lorsqu’elle avait 8 ans :
Saena étais entrain d’étudier dans l’atelier d’harpiste en asseyant d’apprendre a lire lorsque son père paniqué surgit dans la pièce en lui criant qu’il y avait des invité d’honneur dans le fort et qu’elle devait apporte les partition de musique dans la salle et allez cherché des petit pain a la boulangerie et qu’elle devait y aller maintenant Saena couru a la boulangerie cherché les petit pain mais quand elle arriva dans la cour elle trébucha et s’étala sur le sol et les petit pain roulèrent aux pied d’énorme cailloux brun vert et bronze qui semblait avoirs poussé aux milieu de la cour intrigué Saena s’approcha du caillou bronze le plus proche et le toucha du bout des doigt c’est a ce moment la que plusieurs chose se passèrent a la fois d’abord elle se rendit conte que la pierre avait un cuir doux et chaud et la deuxième fut un voix résonnant dans sa tête qui lui dit
« Bonjour petite du devrait faire attention ou tu marche »d’un ton amusé
Saena ferma les yeux ,hurla et s’enfuit loin des pierres vivantes et parlante pours se refugier derrière la relative sécurité des pilier du hall après quelque instant elle jeta un regard vers le pierre et s’aperçus quelle avait un long cou une tête des aile une queue et des yeux très intelligent colore d’un bleu amusé fixe sur elle ,elle sorti de derrière son pilier et s’approcha des créatures avec ravissement puis ramassa ses petit pain éparpiller au milieu des créatures avant de s’approché de la plus grande avec respect et de lui tendre un petit en cadeau. Une voix raisonna derrière elle alors
-« Il ne risque pas de mangé sa petite « dit elle amusé
Saena fit volte face pour voir qui parlé c’étais un adulte avec de curieux vêtement en peau de guet qui semblait très amuse par sa réaction face aux créatures fantastique elle le regarda et rougi avec l’impression d’avoir fait une bêtise
-« Allez vas petite sinon tu va te faire gronde dit il en lui ébouriffant les cheveux d’un geste paternel avec un grand sourire
Saena parti en courant en se demandant que pouvais bien etre ces magnifique creature
Saena a ensuite vécu qu’avec le rêve d’être lié a une de ces fantastiques créature que sont les dragons
Saena a étais découverte lors de la quête 5 ans plus tard :
Saena devait ce dépêcher elle étais en retard a la conférence pour les invité d marque qui visité la fleche Saena soupira le forty de la fleche recevais continuellement des invités et elle étais obligé de courir dans tous les sens pour chanté de-ci delà et apporté les partition aux harpistes elle courrais dans un couloir en se réfugiant dans ses pensé lorsqu’elle percuta de plein fouet quelqu'un les partition volèrent et Saena s’écrasa sur le sol
-Par l’oeuf je suis navré s’écria une voix manifestement surprise
Saena releva la têtes en entendant la voix et en resta bouche bée ….l’homme étais habillé de peau de guet et étais l’exacte réplique du chevalier qu’elle avait rencontré lorsqu’elle étais petite 5 ans plus tôt très surprise elle regarda stupide ment la main secourable qu’il lui tendait avant de s’en saisir et la chevalier la hissa littéralement sur pied puis elle se repris et commença a rassemblé ses papier toute rouge en disant
-Oh la la je ne sais pas ce qui m’as pris je ne regardé pas ou j’allais et je vous ait percutez je suis sincèrement désolé
Le chevalier éclata de rire en l’aidant a ressemblé ses partition éparpiller Saena un instant surprise éclata de rire avec lui puis quand elle parvint a reprendre son souffle chantonna
« Honneur ceux qui chevauche les dragons En parole et en acte, en faveur et en pensée Des mondes furent perdu et sauvé Par les danger qu’on bravé les dragons »
-Et moi j’en percute un dans la couloir honte a moi dit elle avec un sourire amusé -Ce n’est pas grave ….Vous avez une voix magnifique vous savez dit il admiratif -Tous le monde me le dit en effet dit elle en grimaçant -vous sembliez fort pressé quand je vous heurte
Le visage de Saena ce décomposa
-Mon dieu je suis en retard !!! Cela fait dix minute que je devrais être dans le grande salle dit elle totalement paniqué -Je dois moi aussi y aller rapidement je vous accompagne proposa t’il -D’accord mais il faudra coupé par la cour cria t’elle
Elle lui attrapa le poignet et couru a toute vitesse dans la couloir qui menait a la cour il ne tardèrent pas a débouché dans celle-ci et toute une escadrille de dragon ci trouve Saena poussa un petit crie de joie et de surprise mêlé et s’approcha du gigantesque bronze qui tourne vers ses yeux Opalescent tandis qu’une voix dans son esprit dit :
**Cela fait longtemps petite humaine**
Elle le regarda avec des yeux ronds le dragon lui avait parlé a elle le dragon se tourna vers son maître et gronda sourdement
-Il m’as parlé chuchota t’elle étonné -Quoi ? -Il m’a parlé votre dragon
Puis soudain elle se rappela qu’elle avait une mission a remplir et que pour l’instant rien d’autre ne compté elle reparti en courant laissant le chevalier indécis le soir même il vint lui annoncé qu’elle avait étais choisi lors de la quête et qu’elle partirais le lendemain pour le Weyr de fort Saena en fut abasourdit et c’est parent ivre de joie la l’étouffèrent dans leur bras en lui souhaitant bonne chance pour l’empreinte en lui jurant qu’il ferait tous pour y assisté le lendemain matin de bonne heure elle parti pour le Weyr de Fort croyant rêver de voir son rêve si proche
4 jour plus tard elle se retrouvé devant un oeuf moucheté qui se fendillait peu a peu Saena n'avait pas peur elle étais juste curieuse a peine consciente que son avenir se jouais devant ses yeux elle regarda la petite verte bondir de ça coquille en claironnant sa joie de sortir de son étroite coquille et toisé les candidate d'un air buté puis elle trompetant encore une fois avant de s'avancé d'air déterminée vers Saena qui mis un genou a terre et accueillis avec un bonheur sans limite sa moitié d'âme, son amis de toujours qu'elle avait toujours attendu malgré les obstacle des larme ruisselant sur ses joue elle serrais tendrement la tête de Eleranth contre son coeur enfin complet
Caractère : Saena est courageuse et intelligente et ne supporte pas que l’on insulte les gens qui lui son chère elle est loyale et un peu timide sur les bord elle et aussi serviable et dévoué elle ne recule pas devant la difficulté
Description :Saena est fine et élancé elle a des cheveux cour d’un gris blanc caractéristique de sa famille elle a des yeux marron doré et des vêtement de cuir moulant qui souligne chaque trait de son corps
Centres d'intérêts: Elle adore chanté et s’occuper des dragon elle aime aussi lire et dormir
Inventaire Des livres, du papier vierge, de l'encre, des plumes pour écrire,des tunique de rechange, des robes, un sac,trois pot de baume cicatrisant.
Loisirs :S'occuper Eleranth ,lire et chanter
Habitudes :prend une douche chaque soir
Phobies (facultatif) : euh...
Diplômes :Diplome d'harpiste
Etudes :Etude de compagnon harpiste
Nom, profession, age et localisation du père :Grifind ,42 rev ,Atelier harpiste ,Harpiste
Nom, profession, age et localisation de la mère :Selena ,35 rev,Atelier harpiste,Harpiste
Frères et soeurs : Rian 9 rev et Diane 12 rev
Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : Aucun
Dragon Nom :Eleranth Age :2rev Caractre: Imbu d'elle meme et trés royale elle a aussi beaucoup d'humour trés....dragonesque.....elle adore volé comme sa maitresse
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 15:20, édité 7 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 19:00 | |
| Bienvenue a toi Saena ! Ta fiche bien qu'hinabituelle, est acceptée moyennant deux trois petits details (snif)
Pour des questions de droit d'auteur, ton perso ne peut malheureusement pas venir de Ruatha. Il va falloir que tu choississe un fort d'origine sur la carte que tu trouveras dans la catégorie "carte". Tous les forts sont dispo sauf celui d'Azuria et celuis de Nelva.
Autre chose peux tu decrire le physique de ton personnage, par un petit texte ou en repondant au questionnaire s'il te plait ? Et le caractere de ta dorée egalement s'il te plait ^_^.
En esperant que tout cela sera reglé rapidement je te (re) souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Saena Dame Verte
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 19:16 | |
| Oups je ne mettais pas aperçus que j'avais omis ces detail je pense avoir corrigé toute les faute maintenant | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 19:19 | |
| Presque parfait ^_^(suis chiant desolé, suis moins chiant dans le jeu :p) si tu piouvais mettre les cheveux blonds clairs plutot qu gris blanc parce que les cheveux gris a 15 ans, sauf si on a une excellente raison c'est pas terible ^_^ Sinon c'est parfait, je t'ai mis ton titre et bienvenue sur Kyr'naël !
As tu besoin d'aide pour commencer ? | |
|
| |
Saena Dame Verte
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 20:09 | |
| Pour les cheveux gris c'est que j'ai decris Saena comme elle et sur l'avatar que j'ai choisi mais j'ai un probleme car je n'arrive pas a le mettre | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 20:15 | |
| on va mettre blond clair de toute facon la differnce est minime Pour ton avatar heberge le ici : http://imageshack.us et donne moi le lien et je le mettrais directement dans ton profil ! | |
|
| |
Saena Dame Verte
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 20:19 | |
| Le voila merci beaucoup C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\partage sur grosordi\Natpartage\avat-Saena.jpg | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 20:29 | |
| sa buggue pas mal je reessaierais de le mettre plus tard. tu peux commencer a jouer sans ^_^ Sympa la decription de ton Weyr ! | |
|
| |
Saena Dame Verte
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 20:48 | |
| Ok merci quand meme | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 20:51 | |
| De rien ^_^ N'hesites pas a ouvrir un nouveau topic ou lancer un appel a volontaire si tu ne sais par ou commencer le jeu ^_^ | |
|
| |
Saena Dame Verte
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 20:56 | |
| Eum....Je pense plutot que je vais m'incrusté quelque part lol | |
|
| |
Alandriel Candidat
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Loin des microbes! ^^ Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Sam 14 Jan à 21:42 | |
| Il y a un truc bien plus simple que de passer par imageshack pour ton avatar. Tu vas dans "profil" => "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur:" Tu cliques sur parcourir et cherches ton avatar sur l'ordi (en l'occurence tu n'as qu'à copier-coller "C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\partage sur grosordi\Natpartage\avat-Saena.jpg" Tu valides deux fois et Tadaaaaaaaaam | |
|
| |
Saena Dame Verte
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Dim 15 Jan à 14:09 | |
| Message de l'admin 2 qui n'etait pas là hier. Je suis désolé Saena, mais il y a encore des imperfections dans ta fiche. Je m'explique rapidement. Tu as une dorée, c'est à dire l'un des rôles les plus important du jeu. Tu ne peux en plus parler a tous les dragons et ce pour plusieurs raison. La premiere est que, comme je l'ai déjà dit, ton rang de doré doit être suffisant. La seconde est que nous avons déjà un personnage qui parle a tous les dragons et que l'on ne doit pas en avoir trop.
Pour ne pas avoir à modifier ta fiche nous pouvons simplement dire que l'autre dragon te parle parce qu'il t'aime bien ce qui est plutot rare mais possible. J'ai vu que tu avais deja commencé a jouer avec ton don. Je pense qu'il est sage de continuer a jouer comme si de rien etait mais sans le don, si tu acceptes.
Le deuxieme petit probleme de ta fiche est un probleme de date. Tu dis être Maître Harpiste, or les études de Maître Harpiste sont au minimum de 10 révolutions (3 pour être apprentie, +2 et un chef d'oeuvre pour être compagnon,+5 et l'accord des autres maîtres de ton art pour passer maître) or ton personnage n'a que 17 révolutions ce qui voudrait dire qu'elle a commencé à 7 révolutions a peine, c'est un peu jeune non ? Sans compter qu'elle a arreté ses etudes pour etre candidate puis dame dorée. Accepterais tu qu'elle ne soit que compagnon harpiste ?
Voila et désolé de te reprendre encore ^_^ ! | |
|
| |
Saena Dame Verte
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Dim 15 Jan à 15:06 | |
| Aucun probleme je comprend parfaitement je vais corriçgé cette erreur tous de suite vu comme sa c'est vrai alors aucun probleme et puis pour le diplome j'ai mius un peu au pif pour dire vrai alors cela ne me gene pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth Dim 15 Jan à 16:11 | |
| | |
|
| |
Saena Dame Verte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saena ,dame verte maitresse Eleranth | |