N'thaniel avait quitter la taverne de ses parents de bonne heure ce matin pour aller reconnaître les alentours avant d'arriver au Weyr.
Galanth planait tranquillement dans le ciel pernais, faisait la course avec quelques oiseaux, qu'il écrasa bien vite.
(Il ne sont pas très rapides)
(Les dragons sont supérieurs aux oiseaux, vous l'oubliez Galanth)
Continuant son inspection, le brun ne tarda pas à repérer une verte, puis deux et même une dorée. Il allait pouvoir participer à quelques vols et cela le réjouis au plus haut point.
Avisant la plaine, le saurien amorça sa descente avant de se poser, sans grande douceur, sur l'herbe un peu jaune.
Galanth se coucha sur le ventre est étendit les ailes.
(Venez me sabler et me huiler)
(Vous ne voudriez pas paraître sale et miteux devant ces dames)
(Excatement! Vous venez!?)
(J'arrive.)
N'thaniel s'attacha les cheveux avec une lanière de cuir en poussant un long soupir, son brun était décidement un peu trop soucieux de son apparence, quoique, il se valaient tout les deux.
Ramassant son sac, le chevalier brun en sortit un sac de sable et un peau d'huile, sans parler des brosses et autres acessoires.
Il commença par huiler l'aile de son brun qui ronronna de contentement.
"Je trouve ce Weyr un peu vide, enfin bref, j'ai fini d'amménager notre Weyr, si tu veux aller le voir, après"
(Pourquoi pas)
Il continua sa longue tâche sous le soleil matinal, et grâce à Faranth il faisait encore frais!
[A qui veux venir nous dire bonjour^^]