Quelques règles de bases à observer étant donné les modifications apportées par le jeu de rôle. Pour des raisons de Copyright, nous avons décidé de ne pas transporter l'action dans le nord mais de peupler le continent Sud.
Dans le nord, seuls le Weyr et le Fort d'Azuria sont peuplés et ce depuis moins de 5 révolutions. Votre personnage ne peut donc pas venir de là.
Le Weyr de Kyr'naël par contre, bien que assez récent et installé depuis prêt de 3 générations. Vous pouvez donc y être né si vous le souhaitez. Dans ces cas, lisez la fiche D'Erell qui donne les noms des trois précédentes reines en exercice durant cette génération et des évènements récents qui se sont produits.
Vous pouvez également venir du Fort rien n'est encore décidé à part le nom du Seigneur Héritier. Laissez donc libre court à votre imagination.
Les clans : Pour le moment 3 clans parcourent la plaine ainsi que plusieurs groupes de "sans clan".
Vous pouvez venir d'un de ces clan comme l'on vient d'un fort. Par contre faites attetion aux interférences.
Pour le moment seul le clan Tyraël est nommé vous avez donc encore du choix.
Enfin vous pouvez venir d'un autre Weyr du sud (à l'exception du Weyr de Nelva et du Fort Collins qui sont joués sur un autre JDR), dans ce cas la tout vous est ouvert A L'EXCEPTION des enfant de seigneur, de chef de la garde ou d'Intendant. Ceci pour ne pas perturber l'equilibre qui essaie de se mettre en place parmi les differents jeux de rôles.
Si vraiment vous avez une super idée, que vous souhaitez contourner les règles, demandez le tout de même, avec argumentation, et je verrais ce que je pourrais faire...