Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pupub !

Aller en bas 
+5
Falkir
K'rys
Olwen
Gallen
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

Pupub ! Empty
MessageSujet: Pupub !   Pupub ! EmptyMar 9 Mai à 11:15

Alors voila comme on est feignant et qu'on commence a être a court d'idée pour faire les petits textes destinés a remonter la publicité de Kyr'nael sur les fora de pub on va vous proposer un ptit cruc (a) .

L'idée donc du jeu est de faire un texte d'une ptite dizaine de ligne EN SUIVANT LA PERSONNALITE DE VOTRE PERSO, expliquant ce qu'il fait sur Kyr, ou ce qu'il aime ou n'importe quoi a propos du fofo. Ce n'est pasla peine de mettre un "venez tous" l'important etant de montrer notre passion et notre RP.

J'espere que vous serez nombreux a participer !

Les Admins ^_^

(PS si vous avez plusieurs idées ou plusieurs persos hésitez pas surtout...
PPS c'est un jeu donc pas obligatoire ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pern.1fr1.net
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
Gallen


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptyJeu 11 Mai à 12:13

Gallen regarda le papier placardé sur la porte d’accès aux cuisines. Il se gratta la tête pensif et lâcha.

Faire de la pub pour le weyr de Kyr’nael. Et puis quoi encore…je suis pas harpiste, moi ! Sont vraiment que des feignasses, ces chevaliers dragons !

Puis il poussa la porte et entra. Une femme était en train de surveiller sa marmite. Il s’assura que sa mère n’était pas dans les parages et sans quitter des yeux la bonne femme, il chipa discrètement un morceau de wherry et s’empressa de disparaître avant de se faire pincer !
Une fois hors de danger, il dégusta son en-cas tout en songeant à l’annonce.

* c’est sur que depuis l’épidémie, le weyr est plutôt vide ! Et puis maman est tellement triste depuis que mon père est mort…*

Il haussa les épaules et repartit à l’assaut des souterrains inexplorés en râlant contre ces incapables de chevaliers et cet idiot de chef de weyr. D'ailleurs, il faudrait qu'il pense un jour à lui dire le fond de ses pensées à celui-là!


( point de vue de Gallen, enfant du weyr de Kyr'nael)
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptySam 13 Mai à 21:33

Olwen arracha rageusement la dernière affiche collée sur le flanc de sa verte. Ces chefs de Weyr ne savaient vraiment plus quoi inventer! S'ils en étaient arrivés à placarder des réclames sur les dragons même, il fallait vraiment qu'il y ait un gros problème de recrutement... Erell allait entendre parler du pays, tiens! En revanche, elle éviterait R'bach. D'après Olwen, celui-ci n'avait aucun humour. Comme la plupart des bronze d'ailleurs.

*Wen, tu n'es pas gentille.
Et toi tu l'es trop.*

La dame-dragon soupira. Aineth était si poire, parfois. Pourtant ça faisait quatorze revs qu'elles étaient unies. Depuis, en fait, qu'un bébé dragon vert avait sauté sur une adolescente rouquine qui se trouvait par hasard dans le public d'une Eclosion...

*J'avais rien demandé moi en plus...
Peut-être pas, mais moi, je t'avais demandée.
Tu es tellement gentille, Ine. C'en est presque écoeurant.
Merci, Wen. J'aimerais bien que tu ne sois pas la seule à le penser...*

Au moins, sur ce point là, la rousse était d'accord avec sa dragonne. Le Weyr manquait sérieusement de chevaliers. Et puis Aineth était proche de son vol... Elle aurait l'air maline, si elle se faisait rattraper par le Mengath du très strict chef d'escadrille M'lawn!

Olwen regarda l'affiche d'un oeil critique. Puis plongea un pinceau dans un pot de colle et recolla le papier sur sa verte.

*Héééééé!
Oh, c'est pour ton bien!*

[Point de vue d'Olwen, dame-dragon de la verte Aineth au Weyr de Kyr'naël.]
Revenir en haut Aller en bas
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze
K'rys


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptySam 13 Mai à 22:20

Le message de Gallen est passé, celui d'Olwen passera jeudi prochain, merci beaucoup Smile
Continuez surtout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Falkir
Seigneur Falkir
Seigneur Falkir
Falkir


Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le Fort principal
Date d'inscription : 07/05/2006

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptyDim 21 Mai à 1:13

(Pas de problème chef ^^)

Falkir comme à son habitude était cloitré dans son bureau, penché sur une pile de parchemins qu’il devait trier. Il devait vérifier si les forts environnants avaient suivis les mesures de sécurité établies quelques périodes plus tôt. De plus, il devait bientôt s’occuper de faire parvenir au Weyr la dime habituelle. En effet, en échange des aides que peuvent apporter les chevaliers dragons contre la lutte des fils, le Fort devait s’acquitter d’un impôt spécifique.

Le seigneur régnant aperçu alors un parchemin de couleur différente de sa coutumière paperasse qu’il observa intrigué. Il grogna presque aussitôt.
C’était surement encore une des idées de son fils. Comment ce papier était arrivé là, il n’en savait rien, mais le contenu même l’agaça fortement.

*De la publicité pour le Weyr ? Pourquoi faire, ce n’est pas un centre touristique non plus ! Et puis nous sommes au Fort que je sache, alors qu’est-ce que cette affiche vient elle bien faire ici !! Il faudrait que je demande à Rafael d’éviter de laisser trainer ses affaires dans MON bureau !*

Il jeta négligemment le papier sur son bureau avant d’y jeter de nouveau un coup d’œil. Il était vrai que le Weyr manquait de chevaliers ces temps ci ! Et avec la ponte de la dorée qui ne faisait que tarder ! Il savait bien qu’une épidémie frappait le pays mais tout de même !
L’homme reporta son attention sur son travail chassant bien vite de son esprit l’annonce gisant à présent sur un coin de son bureau.
Vraiment, il faut plus qu’une vulgaire publicité pour détourner quelqu’un comme Falkir de son travail écrasant, et de sa tache primordiale au Fort.

(Point de Falkir, Seigneur régnant au Fort principal)
Revenir en haut Aller en bas
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr
R'bach


Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptyMar 23 Mai à 15:06

R'bach ne savait plus par quel bout commencer. Les effectifs des escadrilles se réduisaient à peau de chagrin depuis l'épidémie et on avait beau lui promettre maints transferts de choix, très peu de chevaliers correspondaient à sa demande. Il avait besoin de gens sérieux, avec lesquels il pourrait faire fructifier le weyr.

En plus, il partageait l'iniquiétude de sa dame. Ils n'avaient que très peu de candidats pour la ponte que Zaëlth était sur le point de faire. Et pourtant, quoi de mieux que de s'attacher à vie à un être qui partage vos pensées, qui vous aime sans compter, quels que soient vos défauts ou vos qualités et qui vous fait partager l'exultation d'un vol dans les cieux de Pern vous donnant l'impression de totale liberté?

Finalement, cette idée des affichettes, bien que R'bach l'avait trouvée tout à fait hors de propos la première fois qu'on lui en avait parlé, n'était pas si mauvaise. Tout comptes faits, c'était peut-être une bonne manière de repeupler le weyr.


(Point de vue de R'bach, Chef du Weyr, et maître du bronze Dorignyth)
Revenir en haut Aller en bas
Sélènia
Nomade
Nomade
Sélènia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptyDim 28 Mai à 10:58

Selenia galopait les cheveux au vent assise sur le dos de Salva, son coureur. Elle savourait la caresse de la brise sur son visage et tout cet espace qui s’étendait à l’infini. Après avoir errer de weyr en weyr, sa famille et elle avaient enfin trouvé l’endroit adéquat pour élever leurs coureurs. Perdus dans ses pensées, la jeune fille ne vit rien venir et se retrouva d’un seul coup avec une feuille de papier plaquée sur le visage. Elle arracha l’importune d’une main tandis que de l’autre, elle arrêtait Salva.

« Recherchons chevaliers et dames pour renforcer nos effectifs ! Adressez vos candidatures à Erell ou R’bach au weyr de Kyr’nael. »

Selenia fronça les sourcils. De toute l’histoire de Pern, c’était bien la première fois qu’on était obligé d’en arriver à de telles mesures. Mais ce qui l’agaçait par dessus tout, c’était de voir ses papiers voler au vent et gâcher le paysage. Il faudrait qu’elle en touche deux mots à K’rys la prochaine fois qu’elle le croiserait !

Pour l’heure, elle remit son coureur au trot et se hâta de rentrer. Elle devait nourrir les poulains aujourd’hui et si elle avait le malheur d’être en retard, son père allait encore lui faire la morale ! Rien qu’à cette idée, elle grimaça de désapprobation. Soudain, une idée germa dans son esprit ! Elle fit faire demi-tour à salva et fit route bride abattu vers le weyr. C’était décidé, elle allait devenir chevalier-dragon !


( point de vue de Selenia, nomade des plaines de Kyr'nael)
Revenir en haut Aller en bas
N'thaniel
Chevalier Brun
Chevalier Brun
N'thaniel


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans son Weyr
Date d'inscription : 01/07/2006

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptyDim 2 Juil à 14:56

Je fixait attentivement un parchemin placardé à la porte de la caverne principale.
"Un appel pour le Weyr, ça veux dire plus de femme à séduire, pas bête"
J'arrachais le parchemin et le fourrait dans ma poche, c'était une trés bonne idée.
(Qu'avez-vous trouvez?)
(Un parchemin, un appel pour renforcer les effectifs du Weyr)
(ça veux dire de nouvelle vertes et de nouvelles dorées!)
(Je le crois)
(Tant mieux, nous avions presque épuiser le stock féminin du Weyr)
Il était vrai que depuis mon arrivée, moi et Galanth avions collectionner les conquêtes et de nouvelles tête seraient les bien venues, surtout si elles nous donnent du fil à retourdre.
C'était décidé, quitte à aller dans les autres Weyr demander des effectifs, il nous fallait de nouvelles têtes (plutôt féminine) à Kyr'naël!

(N'thaniel et Galanth le brun, tombeurs de Kyr'naël)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Dame Verte
Dame Verte
Saena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! EmptyDim 2 Juil à 19:10

Saena s'accrocher de toute ses froces au dos de sa dragonne , le sol se rapprocher drolement vite ! , Eleranth remonta en chandelle et se posa prés du panneau d'affichage , Saena sauta souplement en bas de sa dragonne et s'aprocha de l'affiche , elle equarquilla les yeux avec surprise puis sourit , voila qui etais amusant !

*Tu lis sa Eleranth ! de la pub pour le Weyr ! C'est completement dingue !*

**Boarf ! J'ai d'autre chose a faire !**

*Eleranth ! Tu ne serais pas contente d'avoir de nouvelle amies ?*

**Mpff !**

*On va avoir besoin d'effectif pour les chutes de fils *


**Je brulerer tout les fils a moi seule !**


*La Modestie t'ettouffe !*

Saena donc un coup d'epaule sur le flanc d'Eleranth qui conte tenu de sa taille valait comme une petite tape sur l'epaule , son coup sinueux se plia et plongea des yeux bleu de joie dans ceux ambre de sa maitresse .

**Allez viens on y va petite !**

[Point de vue de Saena Dame verte du weyr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pupub ! Empty
MessageSujet: Re: Pupub !   Pupub ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pupub !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Ragots autour des fagots :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser