Weyr de Kyr'naël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demain, dès l'aube...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Demain, dès l'aube... Empty
MessageSujet: Demain, dès l'aube...   Demain, dès l'aube... EmptyJeu 2 Fév à 15:54

Il faisait froid. Pas une température interstitielle, mais un petit vent frisquet soufflait, juste assez pour justifier le port d'un manteau. Rukbat ne s'était pas encore levé sur le Weyr. Mais ça ne semblait pas gêner la verte qui volait en silence vers la corniche. Pas plus que la silhouette, vêtue de la tenue en cuir de gueyt des chevaliers-dragons, qui la chevauchait.

*Je ne comprends pas pourquoi tu me fais lever avant la lumière.
C'est parce que tu oublies la raison à chaque fois.*

Sur ce, Aineth se posa en douceur sur la corniche, et sa dame sauta de son dos. Les bottes d'Olwen claquèrent sur le sol de pierre et la rouquine tourna les yeux vers le ciel. Les étoiles brillaient toujours dans le ciel nocturne. Comme toujours lorsqu'elle venait profiter du calme d'un lever de soleil, elle s'amusa à les dénombrer : là c'était une des Soeurs de l'Aube, là la deuxième, la troisième... Et puis l'Etoile Rouge. Comme chaque matin, elle eut l'impression que l'astre maudit se rapprochait.

Parce que même si elle n'en avait pas vraiment conscience, Olwen espérait, dans un coin de sa tête, le retour des Fils. Elle avait la tête pleine de ballades sur les chevaliers. Elle ne voulait pas croire que ni dorée, ni bronze, ni brun, ni bleu, ni verte, n'entreraient dans la légende de la grande guerre que Pern menait depuis si longtemps.

Le ciel commençait à pâlir. Le jour n'allait pas tarder à se lever. Alors Aineth se coucha sur la corniche et tourna la tête vers le Roc de l'Oeil. La dame-dragon s'assit, le cou appuyé contre celui de sa verte, son visage tout proche de celui de la dragonne. Sa main se leva machinalement pour gratter le contour de l'oeil d'un vert opalescent qui tournait de plus en plus vite.

Rukbat se levait.

[Ouvert à tous!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Dame Verte
Dame Verte
Saena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Demain, dès l'aube... Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube...   Demain, dès l'aube... EmptyVen 3 Fév à 0:25

Saena volait depuis l'aube sur sa magnifique dame dorée qui adorait volée dans les somptueuse couleur de l'aube qui envpoyer des reflé multicolore sur la robe de sa reine

*Eleranth il y a quelqun sur de roc du doigt et de l'oeuil*

*Et alors je veut continuer a voler moi !!*

*O s'il te plait j'ai froid moi !!*

*Bon je me pose *

*Merci mon amour !!*

Eleranth se posa gracieusement prés de la dame verte qui selon sa memoire se nommé Olwen.....elle n'avait jamais eu l'occasion de discuter avec elle alors elle s'aproche de Olwen en disant

-Je suis Saena dame doré et il me semble que vous ete Olwen dame verte c'est cela ?Demanda t'elle gentment

****Je doit paraitre trés impoli!! a arrivé comme ca ****

Elle se mordit la levre soucieuse
Revenir en haut Aller en bas
Olwen
Dame Verte
Dame Verte
Olwen


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2005

Demain, dès l'aube... Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube...   Demain, dès l'aube... EmptyMer 8 Fév à 19:18

Un éclat doré luisit dans le ciel matinal et Olwen mit sa main en visière, sans pour autant arriver à distinguer la dame-dragon sur le dos de sa reine. La dragonne était encore trop loin pour qu'on puisse la reconnaître, mais elle ne semblait pas aussi grande que la Zaëlth d'Erell. Peut-être la Salnith de Sevya?

*C'est Eleranth qui arrive avec sa maîtresse.
Tu me rends service, chérie. Mais je ne sais pas qui est la maîtresse d'Eleranth.
Je ne sais pas non plus. Eleranth est beaucoup plus jeune que moi.*

Si la dorée était beaucoup plus jeune qu'Aineth, cela voulait dire que la maîtresse était elle aussi assez jeune. Et effectivement, au vu de la dame qui se rapprochait, chevauchant sa reine, un visage se précisa dans la tête d'Olwen. La maîtresse d'Eleranth devait avoir une dizaine d'années de moins qu'elle-même, mais impossible de se rappeler de son prénom. Quelque chose en a... Senna peut-être?

La dame dorée se posa à quelques mètres de la verte. Olwen ne bougea pas, en revanche Aineth transmit des salutations polies à la jeune reine. La rouquine se retint de pouffer lorsque Saena - puisque tel était son nom - lui demanda si elle était bien Olwen, dame verte. Elle avait la tête à être un chevalier brun, peut-être?

- Effectivement, il me semble bien qu'Aineth est de couleur verte. Enchantée de faire votre connaissance. Vous sortez bien tôt, Saena!

Ses yeux brun-vert brillaient, espiègles, et elle gardait un sourire un peu ironique au coin des lèvres. Passant du coq à l'âne sans aucun scrupule, elle pointa le doigt vers l'Etoile Rouge, à peine visible dans le soleil du matin.

- Vous ne trouvez pas qu'elle a l'air de se rapprocher?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Dame Verte
Dame Verte
Saena


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2006

Demain, dès l'aube... Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube...   Demain, dès l'aube... EmptyMer 8 Fév à 22:04

D'abord un peu surprise de la reparti cinglante d'Olwen Saena eclata de rire ,elle avait de l'humour ,Elle lui rendit son sourire espiegle avant de regarder a son tour l'etoile rouge et de sentir encore une fois son estomat se retourner par le drole de sentiment lorsqu'elle s'apercevait que l'etoile devenait de plus en plus grosse chaque jour ........chaque aube

-Oui ,lui repondit t'elle ,Et je dois avouer que cela me fais un peu peur.......surtout ce que cela represente a dire vrai .........Les fils...

Elle avait dit c'est mots a si basse voix qu'il semblait presque inaudible ,Ses yeux d'ambre etais terni comme si un voile les avait recouvert ,elle caressait distretement le tour des yeux d'Eleranth qui en ronronait presque de plaisir

*Eleranth .....si les fils tombait et que tu etais blessé .....comment je ferais !!*

*Qui te dit que je serais blessé ? Tu crois que je ne serais pas assez rapide peut etre ?*

*Euh non je n'ai pas dit sa Eleranth mais....*


*Alors c'est parfait ! *trancha la dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain, dès l'aube... Empty
MessageSujet: Re: Demain, dès l'aube...   Demain, dès l'aube... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, dès l'aube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Weyr :: Cavernes supérieures :: Roc du Doigt et de l'Oeil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser